Le Championnat Kingdomino est de retour !

Seigneurs, Seigneuresses !

Après deux ans d’absence, le Championnat de France de Kingdomino est enfin de retour ! Venez conquérir des terres et construire le meilleur royaume des contrées alentours.

A partir de mi-mai et ce jusqu’à novembre, la compétition va faire rage dans différentes villes de France. Des joueurs de tous les horizons vont se livrer bataille pour tenter de remporter leur ticket pour la finale et espérer gagner la couronne royale.

Venez participer à nos phases qualificatives dans les tavernes et foires ludiques de France. Vous n’avez pas de calèche pour vous déplacez dans les lieux du tournoi ? Pas de problèmes, certaines phases qualificatives sont prévues pour vous en ligne sur BGA (il vous faudra tout de même un minitel).

Chaque phase pourra accueillir jusqu’à 16 joueurs seulement ! Alors ne perdez pas une minute de plus et inscrivez-vous dans le royaume le plus proche pour ne rater aucune information !

Le vainqueur de chaque phase accèdera à la finale nationale sur BGA. Quant au vainqueur de la grande finale, il sera qualifié pour le Championnat de Monde de Kingdomino sur Board Game Arena en 2023 !

Les dotations du championnat

Tous les participant.e.s aux phases qualificatives

Vous repartirez avec le château goodies Octopus (de quoi impressionner les futur.e.s seigneur.esse.s que vous affronterez), des stickers Kingdomino Origins et une gomme Kingdomino Duel (pour noter tous vos meilleurs résultats), un sticker à l’effigie du championnat (à coller sur votre plus beau carnet de notes) et pour les plus aguerris, une couronne Kingdomino.

Le gagnant.e de chaque phase qualificative

Vous recevrez un parchemin de qualification à la finale ainsi que l’extension Kingdomino Age of Giants pour enrichir toutes vos prochaines parties.

Les participant.e.s à la finale

Les participants à la grande finale du championnat découvriront qu’au commencement, il y avait le feu ! Ils se verront remettre un Kingdomino Origins ainsi que deux tapis de jeux exclusifs. Les 4 participants à la table finale recevront également un trophée Kingdomino.

Le grand gagnant.e du championnat

Pour finir, le meilleur pour la fin, le champion.ne de France remportera 2 Pass entrées Super VIP pour le Festival International des Jeux de Cannes du 24 au 26 février 2023 ainsi qu’un pack de jeu Blue Orange d’une valeur de 250€ (avec une surprise Kingdomino exclusive à l’intérieur).

Les premières étapes dévoilées

Les inscriptions c'est par ici 👇

mai

24maiToute la journéeOrléansChampionnat de France de Kingdomino

31maiToute la journéeLyonChampionnat de France de Kingdomino

juin

09juinToute la journéeStrasbourgChampionnat de France de Kingdomino

09juinToute la journéeBordeauxChampionnat de France de Kingdomino

14juinToute la journéeRouenChampionnat de France de Kingdomino

18juinToute la journéeNantesChampionnat de France de Kingdomino

25juinToute la journéeLilleChampionnat de France de Kingdomino

juillet

05juilToute la journéeParisChampionnat de France de Kingdomino

La gamme Kingdomino racontée par Bruno Cathala, Matthieu Lanvin et Ludovic Maublanc

En partenariat avec